Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coin reculé [PV: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin reculé [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Un coin reculé [PV: Libre]   Un coin reculé [PV: Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:52

Après les cours je partis en direction de la bibliothèque pour y lire tranquillement les dernières nouveautés. Je ne trouvais rien de bien intéressants sauf quelques livres déjà lus aupparavants mais bon ils m'aideront à passer le temps. Je ne savais pas quoi faire en attendant mais tout ce que je voulais c'était que la journée se termine. Les cours avaient été quelques peu fatiguant et pour une fois je ne m'y étais pas ennuyée. Je soufflais et partis m'installée dans un coin. Le livre que j'avais pris pour étudier s’intituler " la résonance en équipe" .....Il était possible de faire résonner deux âmes ensembles et sur ce sujet là je m'y connaissais déjà assez mais en équipe c'était extrément dure. Il fallait certainement faire preuve de patience. Trouver une âme étant capable de se mesurer en quelques sortes à la votre n'était pas une tâche facile. Les synchroniser ensemble une fois que c'était fait..C'était encore autre chose. Je me demande bien si l'on peut faire cela avec tout le monde? Je ne pense pas....Cela doit être un cas unique et doit demander beaucoup d'entrainement...

Je fis attention alors de lire le livre dans chaque détails et d'en savoir un peu plus....Il était possible ainsi que je progresse à ma manière. En deux heures j'en avais fait la lecture complète et détailler. Je décidais ensuite de jeter un oeil aux autres livres se trouvant ici pour savoir si je pouvais en savoir encore un peu plus sinon...j'allais devoir aller m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin reculé [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade [Rp libre]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Une personne qui se morfond. [PV libre]
» Cours ... Particulier ~ [ Libre ]
» Rencontre avec l'inconnu [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Bibliothèque-
Sauter vers: