Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission : Embryon du démon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:46

Je lâchais sa main, elle était presque sortie de sa prison, encore un peu et ça devrait déjà aller mieux pour elle. J’analysais tous ses gestes et son expression, je devinais ses pensées, j’ai bien fait de venir à Shibusen, il mon apprit vraiment des trucs géniaux.

–Se n’est pas de la peur à proprement parler, tu es troubler, tu te caches derrière un voile et tu te meures derrière un voile. Tu n’es pas faite pour ça.


Cette fois c’est moi qui plongeai mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:51

" Et qu'est ce qui te fait dire que tu sais ce qui me faut ?! "

__ J'étais sur la défensive. C'était la première fois que je rencontrait quelqu'un comme lui. Je m'éloignais de lui toujours en le regardant. Je ne comprenais pas toutes les émotions qui m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58

–J’ai gagné, tu te mets sur la défensive, tu croyais qu’on t’avait enseigné tout ce qu’il fallait savoir, mais on ne t’a pas enseigné les sentiments.

Son entrainement était seulement basé sur le meurtre et pas assez sur le côté humain.

–Tu es complètement déboussolé et tu ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:01

" Ca ne te regarde pas ! "

__ Je me laissais tomber assise et me pris la tête entre les mains. Tous ces sentiments nouveaux pour moi, je ne les comprenais pas. Comment arrivait-il à me destabiliser ? Comment faisait-il ca, à moi qui était toujours sûre de moi et confiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:10

Je m’assis devant elle, elle pleurait un peu, quelque larme.

"Aller Saharen, c’est le moment de fait un truc classe."

Avec mon puce j’essuyais une de ses joues, ça devait être une première pour elle, un assassin trompé par ses sentiments.

–Pas la peine d’être aussi sévère, personne n’est sûr de soit, c’est ce qui fait le genre humain et tu es plus humaine que moi.

Je changeais mon regard sévère en regard compatissant.

"Aller encore un truc classe."

Avec ma main droite je la forçais à me regarder, un petit sourire et je me levais. Ça pourra faire un bon début finalement pour être coéquipier. Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:15

" Plus humaine ? J'en doute ca tu vois. "

__ Je regardais sa main sans bouger. Je ne savais pas si je me devais de la prendre. Je ne savais plus ou j'en étais. J'étais à vrai dire un peu perdue.

~ Qu'est ce qui m'arrive ?


Dernière édition par Nyuuwa le Jeu 10 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:23

–Je le crois moi et pour l’instant c’est ce qui compte.

J’approchais mon visage du sien, puis nos front de touchèrent, on se regardait et je me décidais de foncer. Mes lèvres se posèrent sur les siennes et je crois ne jamais avoir vécue à aussi bon moment.

–Alors, tu te sens plus humaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Embryon du démon. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:25

" J-J-Je... "

__ Je ne savais pas réellement si je me sentais plus humaine, mais dans tous les cas, je savais ce qu'était la gène. Mes joues avaient pris une couleur aussi cramoisie que ma robe. Je m'éloignais d'un seul coup. Qu'est ce qui se passait en moi ? J'avais le souffle court et le rouge aux joues. Je me relevais rapidement en tremblant.

" T-t-tu.. "

__ Je ne trouvais pas mes mots. J'étais perdue au milieu de tous les sentiments que j'avais refoulés au fond de moi si longtemps. Je sortis de ma poche l'âme que nous avions récolté et la lui mis dans les mains.

" Tu donneras ça à Shinigami-sama. "

__ Je lui tournais brusquement le dos avant de partir à grands pas.

~ Saharen Fallen... Qui es tu réellement ?

__ J'étais plus que perturbée. Je ne savais plus comment agir. Je m'arrêtais de marcher et détachais mes cheveux avant de passer une main dedans.

" Bordel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:48

OK donc je vois que votre mission semble accomplis les enfants Smile Parfait tout cela. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Embryon du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Embryon du démon.   Mission : Embryon du démon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Embryon du démon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réseau d'embryon
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» SOS enfants en détresse [mission]
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: