Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Kira et de Blooe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

Il était avec moi. Il me fit m'allonger sur le canapé, avant de déposer un baiser sur mes lèvres, un baiser qui alla se perdre sur la peau de mon cou. j'en eus un léger frisson.
Je ne lui avais pas répondu au fait que je lui faisais redécouvrir l'amour, car je n'aimais pas trop en parler. J'aimais énormément sa présence, mais j'avais peur que ce que je ressentais n'était pas ce que je croyais être. Peut-être que j'étais condamné à ne pouvoir jamais aimer. Cette image me fit tellement peur, que j'en secouai légèrement la tête pour penser à autre chose. Je vis alors la main de Kira aller se promener sur mon ventre. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait, ce qui le poussait à faire ça, mais je le laissais faire. Je n'avais rien contre ça, si ça lui faisait plaisir de caresser ma peau. Il était vrai qu'elle était plus douce que celle du commun des mortels, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

Je sentis alors que Blooe n'éprouvais aucun plaisir à mes caresses. J'enlevais donc mes mains de son ventre, et arrêta mes baisers pour plonger mon regard dans le sien. Je sentais qu'elle avait un problème. Elle ne connaissait pas encore les sentiment humains suffisamment bien pour savoir ce qu'elle éprouvais. Je décidais de me relever, et de la prendre délicatement dans mes bras. Lui murmurant de douces paroles à l'oreille. Je le sentais au fond de moi que je ne faisais pas ce qu'il fallait pour le moment.

- Je suis désolé, je t'aiderais à devenir plus humaine. J'attendrais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:58

Juste après ses caresses, il s'était levé pour me prendre dans ses bras. Ce fut alors là qu'il s'excusa en disant qu'il attendrait que je sois plus humaine avant de faire ce qu'il voulait faire. Mais... qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce qui se cachait derrière ses caresses et baisers ? Ce n'était pas parfait comme ça pour un humain ? N'étais-je pas assez bien pour lui ? En tous cas, je n'étais pas assez humaine.

Je baissai les yeux, comme honteuse de ne pas l'être assez et surtout qu'il me le fasse remarquer.

_ " J'aimerais qu'on reprenne vite une mission. Qu'est-ce que tu en dis ? "
lui demandai-je comme pour changer de sujet.

Puis au fond... j'avais bien besoin de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

- J'attendais avec impatience ce moment, mon corps à une grande envie de massacre, et réclame les sang de ces démons. Et ne sois pas honteuse, je dis que j'attendrais que tu sois plus humaine car sinon je profiterais de toi, et je ne le souhaite pas, car je sais que tu ne sais pas ce que je voulais.

Je lui souris, avant de me lever et d'aller lui servir un verre d'eau fraiche. Je revint et lui tendis avant de lui dire ce que j'avais fait en attendant.

- J'ai déjà préparé nos affaires, il nous reste juste à choisir la destination de notre mission.

Puis avec une voix moqueuse.

- Et si on retournait en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:44

Après avoir bu une longue gorgée d'eau, je me sentis plus que mieux. Non, je n'avais ressenti aucune fatigue, mais l'eau, pour moi, n'était que bénéfique. Je ne pouvais que me sentir mieux avec de l'eau pure parcourant mon corps de Créature Magique, et Elémentaire. La seconde gorgée fut moins sympathique, car à la proposition de Kira de retourner en Afrique, j'en avalais de travers.

L'Afrique... Je détestais réellement ce pays... Il était beau, mais beaucoup trop chaud pour moi. Le Désert pour moi, c'était fini !

Je remarquais alors son sourire moqueur, qui me fit rire.

_ " Plus jamais je remets les pieds là bas. Je veux un Pays humide, plus qu'humide cette fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:36

- Alors il faut qu'on aille en Amérique du Sud, en plein milieu de la foret amazonienne. Il y fait tellement humide que l'air que l'on respire est empli d'eau. J'ai rarement vu ça en plus, cela contrastera parfaitement avec notre première aventure dans le désert.

Je ris avec elle de ma petite plaisanterie. J'avais au moins réussi à lui remonter le moral avec cette petite vanne maladroite. Elle semblait aller mieux, mais les apparences sont parfois très trompeuses, et je parlais en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kira et de Blooe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Maison de Nyuuwa.
» Blooe's art.
» Sea is Blooe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: