Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Kira et de Blooe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:06

Avant de partir dans la salle de bain, Kira avait déplacé une de mes mèches de cheveux épais.
Je le regardais s'éloigner. Lorsqu'il s'enferma, je me mise assise sur le divan, caressant la mèche déplacé par Kira. J'avais une sensation de chaleur dans mon coeur lorsque je faisais ça.
Etrangement, je voulais qu'il fasse vite. J'avais besoin de parler. Pas de trucs précis, juste parler, comme une humaine, car Kira était l'un des seuls humains qui mérite surement de vivre, à mes yeux.
Je secouais ma tête suite à mes pensées. Il fallait que je garde mes anciennes pensées sur les humains, soient celles qui ne ressemblaient pas à celles de la Nature elle-même...
Je finis par me lever, me dirigeant vers la fenêtre. J'étais toujours en maillot de bain, mais je n'étais aucunement pudique, d'ailleurs l'idée que je pouvais choquer ne pouvait traverser mon esprit.
Je n'étais pas encore bien humaine. Mais... est-ce que je le serais un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

Je sortis de mon bain, me rhabillait et rejoignit Blooe dans le salon. Elle s'était placée devant la fenêtre pour profiter de la brise qui soufflait doucement. Je me mis debout derrière elle, et entoura son ventre de mes bras parfumés. Elle avait vraiment la peau douce, et son parfum enivrant me calmais.

- Tu sembles bien apprécier cette vie semi-tranquille.

J'attendais patiemment sa réponse, car étant d'un naturel vraiment patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:29

Perdue dans mes pensées, je n'entendis même pas Kira arriver derrière moi. Je ne sentis que ses bras m'entourer et son torse se serrer contre mon dos. Etrangement, cela me fit sourire.
Je me retournai vers lui, toujours dans ses bras, ma poitrine contre son torse.

_ " Elle est beaucoup moins tranquille que ma vie d'autrefois, mais... moins ennuyante. " lui dis-je en plongeant mon regard bleuté dans le siens, toujours accompagné d'un petit sourire en coin. " Rien n'est comme je l'avais prévu... " ajoutai-je en perdant ce sourire.

Je ne le regardais plus dans les yeux, mais j'observais mon geste qui était celui de parcourir sa clavicule du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:54

Ses doigts fins glissant sur ma clavicule, me firent légèrement frissonner, elle venais de trouver un de mes points faibles, j'étais chatouilleux au niveau du dos. Quand son sourire disparut et ses yeux quittèrent les miens, je ne pus m'empêcher de lui relever doucement le menton, et de nouveau plonge mon regard dan le sien. Cela m'apaisait.

- Rien ne peux jamais se prévoir, on peut juste espérer voir ce que l'on pense se réaliser.

J'approchais lentement mon visage du sien et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:10

M'obligeant à le regarder dans les yeux, je le regardais donner sa réponse à mes paroles. C'était pertinent, mais il ne comprenait pas ce que je vivais...
Soudain, sans comprendre pourquoi, il approcha son visage du mien. Ses yeux étaient clos, mais moi je les avais garder grands ouverts, comme à mon habitude.
Ce geste me rappela celui que Kira avait eu dans le magasin de vêtement. Ses lèvres sur mes lèvres bleutées.
Je le laissais faire, sachant pertinemment que c'était un geste tout à fait humain.
Il était amoureux de moi. C'était ce qu'il m'avait avoué. Même si il pensait réellement que ce que je ressentais pour lui était aussi de l'amour, je n'en savais rien. J'étais encore trop ignorante...
Je finis par poser moi-même mes lèvres sur les siennes, mais malheureusement sans vraiment savoir ce que je faisais, et pourquoi je le faisais.
Toujours le regardant dans les yeux, je l'observais profiter de ce moment. Mais... profiter de quoi ? Etait-ce de cette sensation de vertige que me procurait cet action ? Ou cette sensation de chaleur sans vraiment avoir chaud.... ? Peut-être que si je fermais les yeux...
Ce que je fis. Etrangement, tout autour de moi... justement j'avais l'impression qu'il n'y avait rien. Rien que moi... rien que la douceur de ses lèvres. C'était vrai... elles étaient douces...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:26

Je sentis que contrairement à la première fois, Blooe profitais de ce baiser, elle en prenais même plaisir semblait-il. Je la laissais donc profiter de chaque seconde où nos lèvres étaient jointes pour qu'elle se calme. Elle en avait bien besoin. Mes pensées revinrent bizarrement sur ma défunte fiancée, et à la promesse que je m'étais faites, tuer ceux qui les avaient tués elle et mes parents, je jures que je leur ferait payer au centuple ce qu'ils avaient osés me faire, et même Dieu ne pourrais plus les sauver. Une once de folie gagna alors mon esprit, et quand j'ouvris les yeux, un voile de mort dissimulait mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21

J'avais beau me rendre compte peu à peu ce qu'était le plaisir humain d'embrasser un autre humain, mais... je me rendis compte, que Kira n'était plus là. Il n'était plus dans le petit monde que je m'étais créé en fermant les yeux. Il n'y avait que moi en fait... et là, vraiment que moi, touchant de mes lèvres, une matière, certes douce, mais... plus vraiment là pour moi.
J'avais alors ouvert mes yeux océans, pour remarquer son regard, un regard comme qui dirait... crispé.
Normalement, j'aurais dû comprendre ce regard puisque je l'avais pris toutes les fois où j'avais tué un humain, quelque soit son sexe, mais pourquoi là ? Pourquoi gâchait-il le seul moment où je me sentais humaine ?
Pour la première fois, je me mis en colère contre Kira. Lui que je considérais comme le seul capable d'humanisme. Mais il avait gâcher mon côté humain. Je me sentais humaine ! Pourquoi ?!
Mes sourcils s'étaient froncés, mon corps s'était crispé, lorsque je mettais fin à un acte purement humain.

_ " Tu as tout gâché. " lui dis-je ouvertement.

Je l'avais alors lâché, peut-être avec trop de dureté de la part d'une Créature Magique telle que moi car je l'avais fait reculer de deux ou trois mètres.
J'en fus d'ailleurs paralysée. En regardant mes mains, mon visage n'était plus du tout en colère, mais une sorte de peur... une peur de moi-même. Je ne comprenais pas. Pourquoi avais-je peur de moi-même ? Certes, j'avais "violenté" Kira, mais ce n'était pas la première fois que je violentais un humain, j'avais même déjà fait bien pire... Mais pourtant un certain dégout c'était installé en moi. Face à mon geste de violence incontrôlé...
J'étais dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:32

Quand elle me repoussa assez violemment et que je reculais de quelques mètres, mon regard qui était chargé de haine disparus en me laissant seul devant un spectacle pitoyable. Je tombais à genoux et pris la parole d'une voix que je ne connaissait vraiment pas.

- Je suis désolé. Je-je il faut que j'aille me rafraichir les idées.


Je pris à peine le temps de prendre mes clefs, et sortis de l'appartement en trombe, c'était bien la première fois que moi d'un naturel si calme avait besoin de le reprendre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

Je ne remarquai pas direct-chef de son absence dans l'appartement. J'étais restée fixement dos à la fenêtre. Je me sentais pas très bien. Je me haïssais. Voici tout ce que j'avais récolté pour l'instant de ma nouvelle vie ? : Le haine de ma propre nature de Créature, et la haine que j'avais de plus en plus forte pour les humains, malgré cette envie folle de devenir comme eux... Mais depuis que je devenais eux, plus mes sentiments se rapprochaient des leurs, plus je me sentais mal à l'intérieur.
Puis, je retournais à la réalité, et au fait que Kira n'était plus là. Je fis une grimace en me demandant ce que j'allais faire à présent. Pas instinct, j'avais poussé une petit grognement animal de mécontentement. J'avais de nouveau un peu de colère contre lui. Mais je ne devrais peut-être pas... Niah ! Etre plus humaine était beaucoup moins drôle que prévus...
Je remarquai les clef de la maison sur la table basse du salon.

_ " Kira doit-être loin déjà... " dis-je à moi-même.

Je me dirigeai vers la chambre où j'avais enfilé de véritables sous-vêtements, mon pantalon en cuire, et mon chemisé rose que j'avais légèrement craqué sur la plage toute à l'heure, m'offrant un plus large décolleté, ce qui me dérangera pas et qui me fit même pas réfléchir un instant. En prenant les clefs de la maison, je me dirigeai ensuite vers la porte d'entrée où j'avais enfilé des talons que je n'avais encore jamaismis mais que j'avais pourtant acheté en même temps que ma robe grise.
Je fus alors sortie, sans vraiment savoir où je voulais aller. Ca devait être à cause de ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:00

J'avais abandonné mes recherches. Je ne connaissais pas encore assez bien Death City pour savoir où Kira aurait pu aller.
J'avais encore les clef sûr moi. J'espérais tout de même de ne pas le voir poiroter devant la porte attendant la venue de le clef.
En arrivant, je fus presque soulagée de ne pas le voir. J'ouvris donc la porte et entrai. Après avoir posé la clef sur la table basse du salon, je m'affaissais sûr le fauteuil de Kira. Où était-il ?

_ " Je suis un monstre... "

Il me détestait peut-être à présent... C'était compréhensible. Je n'arrivais pas à comprendre les humains, et ma soif de comprendre m'avait rendu égoïste et dure. Puis... je l'avais violenté... Comment avais-je pu faire une telle chose... ?
Mon regard se fit vide en regardant par la fenêtre sans vraiment faire attention à ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:33

- Non tu n’es pas un monstre.

J’étais sorti silencieusement de la cuisine quand j’avais entendu du bruit dans la maison. Ayant oublié mes clefs, j’étais entré par la fenêtre de ma chambre que je laissais toujours ouverte sauf en mission. Je savais ce qu’elle pensait, et ce dont elle souffrait le plus. Le souvenir de ma défunte fiancée avait réduit à néant un instant rien qu’à nous, et l’avais profondément bouleversé. Tout était de ma faute, pas de la sienne, elle n’y était pour rien, j’étais le plus fautif.

- Celui qu’il faut blâmer ici c’est moi. J’ai gâché un moment qui te tenait à cœur. Sincèrement, je voudrais m’excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:38

Je fus surprise d'entendre la voix de Kira entrer dans la pièce, mais j'en sursautai nullement. Je m'étais tourné vers lui. Etant une Créature Magique, je ne savais que signifiait l'expression du visage de Kira, mais je savais que ce n'était pas un sentiment agréable par pure déduction de ma part.

_ " Merci mais... techniquement si. Je suis un monstre. " lui dis-je avec un de mes petits sourire, affinant mes lèvres pourtant si pulpeuses.

Je me levai pour me diriger vers lui. Pour une Créature Magique, j'étais drôlement petite, contrairement à mon ancien corps dont le physique était très élancé.
Je m'étais serré contre lui, posant mon oreille sur son torse. je pouvais alors entendre le son de son coeur qui tambourinait. Je voulais essayé d'être douce, juste pour voir si je pouvais être moins... monstrueuse.

_ " Je ne sais pas si j'ai réagi humainement ou pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:41

- Non tu ne l'est pas.

Je passai mes bras autour d'elle et l'enlaça. Je l'avais blessé, il fallait que je me rachète, que je lui dise tout ce que je pouvais pour qu'elle se sente moins coupable. Je savais ce qu'elle avait enduré, et je n'avais rien arrangé lors de notre dernier baiser.

- Ta réaction était purement humaine, sans aucun doute.

Un fin sourire étira mes lèvres, même si je savais pertinemment qu'il ne la réconforterais pas vraiment. J'étais le seul à blâmer, elle ne devais pas s'en vouloir. J'aurais aimé dire tout cela, mais je ne trouvais pas les mots pour lui dire. Si seulement nos esprits pouvaient être un peu plus liés, nous pourrions en parler plus facilement, mais ce n'étais pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

_ " Un jour, je serais aussi humaine qu'une véritable humaine. " dis-je sans faire attention à ses paroles qui n'étaient pas assez objectives à mon gout.

Il avait passé ses bras autour de moi, ce qui ne me déplaisait pas.
Après un moment, je levai enfin mes yeux vers lui. Il me souriait, ce qui me fit sourire à mon tour.

_ " J'ai rencontré quelqu'un toute à l'heure. Une Meister. " lui avouai-je souriante en pensant à l'âme humaine si pure de Maka.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

- Et alors, ta rencontre avec cette meister t'a surement appris de nouvelles choses et donné de nouvelle perspectives. J'en suis heureux. Tu t'est fait une amie.

Mon sourire devient plus chaleureux, et je me dirigeais tranquillement vers le canapé, Blooe dans mes bras. La laissant se bercer par les battements réguliers et posés de mon cœur. Elle en avait bien besoin selon moi, je la laissais donc profiter au maximum de ce moment rien qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

Toujours dans ses bras, nous étions à présent dans le canapé, sur lequel, par habitude, je m'allongeais. Je fis donc comme d'habitude. Au lieu d'être posée assise sur Kira, je préférais m'allonger pour poser ma tête sur ses cuisses.

_ " Elle est... intéressante. " dis-je en pensant avoir donner un sacré compliment à Maka.

Je me sentais bizarre. j'avais du mal à parler de façon humaine pour l'instant, mais je comptais m'améliorer.

_ " Kira... Toute à l'heure, je t'ai vu au loin. Tu étais avec un garçon aux cheveux bleu. Qui était-ce ? "

Les cheveux bleus de garçon en question m'avait interpelé. Ma curiosité envers les humains se dévoilait bien dans cette question.
Je passais ma main dans mes épais cheveux pour les pousser vers l'arrière laissant bien à vue mon visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:04

- Il s’appelait Black Like a Star @ heaven Star. C'était un meister de Shibusen. Il était tellement excité qu'il faisait la conversation tout seul.

Dis-je d'un air amusé. Je passais doucement ma main sur la joue de Blooe, c'était normal qu'elle soir curieuse, elle voulais devenir humaine, et côtoyer plusieurs humains restait le principal moyen de le devenir.

- D'ailleurs, il voudrais faire un combat avec toi quand vous vous verrez, et je crois lui avoir donné suffisamment de courage avec ce que je lui ai dit. Je l'ai complimenté sur sa petite taille, et je crois qu'il est très susceptible sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

Je n'avais pas vraiment ri au fait qu'il avait provoqué le jeune Black Like a Star @ heaven Star, car je n'avais pas compris pourquoi ça gênait le garçon. Le physique...

_ " C'est à ce point important le physique chez vous les humains... ? "

Je savais que j'étais irrésistible, mais je ne savais pas que les gens qui ne l'était pas autant que moi se souciaient de ça à ce point.
J'avais encore plein de chose à apprendre.
La main de Kira caressait avec douceur ma joue, qui était d'une douceur infini et toujours d'une blancheur de porcelaine ; impossible pour moi de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:22

- Chez beaucoup d'humain, le physique compte énormément. Moi, peu m'importe, car j'ai côtoyé que peu de monde dans mon enfance. Hormis mes parents et ma fiancée, j'ai seulement noté le visage de certains des serviteurs de ma famille.

Un sourire énigmatique remplaça celui amusé. Je venais de parler de ma fiancée sans problème, et je ne me sentais nullement touché, contrairement à quelques instants plus tôt. Mon esprit est donc si torturé que cela que je ne réagisse pas à la même manière selon les moments. Peut-être la folie omniprésente en est la cause. Du moins, je ne laissais rien paraitre, pour ne pas causer une nouvelle crise de solitude à Blooe. Je ne cessait de lui caresser la joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

_" Je devrais peut-être faire plus attention à mon physique. J'aurais peut-être plus l'air humaine. " en déduis-je en lui souriant.

Je le regardais avec mes grands yeux fort ouverts. Mon visage était toujours calme. Jamais je n'avais vu Kira avec un visage joyeux ou riant.
J'avais de plus en plus du mal à faire une distinction de l'humain "moyen" depuis que je les côtoyais. Il était tous si différents des uns des autres en fin de compte... Il fallait peut-être que je choisisse une sorte d'humaine, un type précis, que je pourrais devenir avec l'expérience. Mais lequel ? Le style Kira ? Le style Saharen ? Le style Maka ?
Il fallait que je me fasse une liste de tous les différents humains. Si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46

- Je ne sais pas vraiment, mais si tu le souhaites. Je sais que moi je ne m'en préoccupe pas forcément, et je suis toujours heureux d'être comme cela, mon petit poussin.

Je ne sais pas pourquoi, mais ces dernières paroles sortirent sans que je m'en rendent compte. Mais je pense que la vérité était dans ces dernières. J’éprouvai beaucoup d'affection pour Blooe, et je ne pouvais me le cacher, j'étais de nouveau amoureux d'une personne. Je dis bien une personne, car pour moi, Blooe était plus humaine que la majorité des humains. La vie peut être dure à porter, et c'est pour la préserver que nous faisons équipe.

- Je t'aime Blooe ! dis-je dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:09

J'avais à peine décerné ses dernières paroles, mais elles firent l'effet d'une bombe. J'avais senti mon coeur tambouriner avec force et rapidité. J'en avais des vertiges. C'était bien la première fois qu'une sensation comme ça se faisait rage en moi. Je commençais à comprendre l'amour. C'était une question de spontanéité. Kira m'avait avoué ça avec une voix si peu auditive mais pourtant avec précipitation, comme si c'était sorti d'un seul coup, sans avoir penser le dire avant. Il venait de dire ses pensées premières tout haut.
Je m'étais redressée, le regardant dans les yeux pendant un moment. Quand, je finis par lui offrir un baiser. Il fut simple en premier temps, mais en le répétant il finit par être sensuel. Ma langue alla se perdre de part ses lèvres. J'étais passé sur lui, assise sur lui, ses cuisses entre mes jambes. Il était écrasé contre le canapé. Mes yeux étaient clos, et cette sensations qui faisait tambouriner mon coeur m'était agréable, même plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:15

Lorsqu'elle entendit mes paroles, nos regards se croisèrent. Elle se redressa, et commença à m’embrasser. Je répondis à son baiser, nos langues se rencontrant, elle pris place sur mes genoux, puis s'assit sur moi. J'étais pris en étau, mais je me laissais faire, je la laissais dominer l'être insignifiant que j'étais, elle partageait les mêmes sentiments que moi. J'avais avoué mes sentiments tout haut, et elle y avait répondu, je me devais donc de la laisser en profiter car je profitais de cet instant en même temps qu'elle.
Je sentis alors son cœur, il battait la chamade, le mien se mit à battre en réponse, et ensemble, à l'unisson, ils ne faisait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:20

Ce fut moi-même qui mis fin au baiser. Je le regardais dans les yeux avec un sourire en coin.

_ " Merci. "

Je le remerciais car j'avais l'impression d'être humaine en ce moment précis. Je ne pensais nullement au sang de son corps d'humain pouvant couler hors de lui et s'écraser sur le sol, ou sur le canapé avec facilité. J'étais capable de tuer un humain avec tellement de facilité, puis, lui était totalement à ma merci. Pourtant, jamais je ne penserais lui faire du mal. Jamais je ne le pourrais, et j'en étais plus qu'heureuse.

Heureuse.

Je ressentais enfin cette sensation typiquement humaine avec puissance. Je me serrais contre lui comme pour exprimer une nouveau remerciement. Il m'aidait à devenir humaine, c'était la plus belle chose qu'on pouvait faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:51

Je rapprocha mon visage du sien, et murmura à son oreille.

- Non, merci à toi, de m'avoir fait redécouvrir l'amour.

Je lui souris, avant de l'allonger sur le canapé. Je m'assis au dessus d'elle, au niveau de ses hanches, sans trop appuyer mon poids, et descendit mon visage près du sien. Je déposa d'abord un baiser sur ses lèvres douces, et descendis doucement jusqu'à son cou pour l'embrasser. Je voulais lui donner le plus de plaisir que je pouvais. Je déposais de doux baisers dans son cou. Sa peau pâle était d'une telle douceur, que j'avais envie de la caresser. Je posa lentement mes mains sur son ventre, prêt à les retirer si elle n'en voulais pas, et les glissa en douceur de haut en bas, sans toucher à son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kira et de Blooe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Maison de Nyuuwa.
» Sea is Blooe.
» Blooe's art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: