Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Nyuuwa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

– Je ne savais pas que tu étais dans ta douche, puis tu n’avais qu’à fermer la porte ou mettre un écrito non ?

Je le vais mes mains devant moi pour éviter de subir le même sort que se pauvre mur innocent. Je me levais très lentement avec mes affaires pour prendre ma douche, dès que j’étais à la porte de la salle de bain.

–Et très jolie à l’état naturelle.

J’ouvris la porte et m’enferma dans la douche pour éviter la vague de poing et de jurons qui affluaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:02

" Non mais j'y crois pas ! Tu es chez moi ! Je te prierai de faire un peu plus attention ! "

__ Je finis par me diriger vers la cuisine ou je me préparais un café avant de sortir du four les croissants que j'avais mis à cuire avant ma douche.

" Et puis ca veut dire quoi très jolie à l'état naturel hein ?! "

__ J'étais plus qu'énervée. Je vivais seule dans ces appartement depuis mon installation à Death City à la mort de mes parents. Je n'étais pas vraiment rpéparée à y vivre avec quelqu'un, qui plus est, un homme. Je commencais à prendre mon petit déjeuner tout en râlant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

Je prenais tranquillement ma douche en attendant qu’elle se calme un peu, un coup de couteau est si vite arrivé en colloque. Même si sa me fait mal de l’avouer il faudrait que je face attention à se genre de situation, car la prochaine fois sera certainement la dernière. Au bout de quelque bonne minutes de rinçage je finis par me sécher et m’habiller pour affronter…le terrible fauve rouge bordeaux !

"Bordeaux sa fait un peu trop."


Je sortis de la salle de bain pour aller dans la cuisine ou m’attendais ma deuxième épreuve de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:15

__ Lorsque Saharen entra dans la cuisine, je me levais et l'ignorais. Je partis laver ma tasse et nettoyer les miettes de mon croissant. Puis, j'attrapais une pomme et sortais dans le jardin.

" Démerde toi pour déjeuner. Les croissants sortent du four. Pour le reste tu fouilles dans les placards. "

__ Une fois dans le jardin, je croquais dans ma pomme avant de tirer sur mes muscles. Avec des mouvements lents et précis, je travaillais la souplesse de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

"Génial, j’ai eu une vue magnifique et je nais aucun retour de force."

Je dévorais les croissants, je fouillais un peu la cuisine pour avoir un ver et du lait, quand mon petit déjeuner fut terminé, j’aillais sur le balcon. Je regarde le petit jardin où Nyuuwa faisait ses exercices.

"Absolument génial, je vais me plaire ici."

J’admirais la finesse de son corps et sa grande souplesse.

–Impressionnant, c’est plus de l’étirement, mais du tordage articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

" Des longues heures de travail. "

__ J'avais les pieds joints. Je laissais mon dos partir en arrière, il se colla contre mes jambes. Puis, je pris appui sur mes mains et fit basculer mes jambes pour être de nouveau debout.

" Surement quelque chose qui n'est aps commun pour toi, la souplesse. "

__ Je lui lancais un regard noir. Je pris l'élastique qui était a mon poignet avant d'attacher solidement ma longue crinière en un chignon serré qui me donnait un air sévère. D'un mouvement rapide, presque imperceptible je me mis derrière lui avant de le faire tomber avec agilité.

" C'est un début de vengeance pour ce matin. "

__ Nous commencames a nous battre. A la fois comme entrainement et a la fois comme dispute entre arme et Meister.

" Crois moi, tu ne vas pas t'en tirer comme ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:15

On se bagarrait comme des gosses, en plus violent bien sur. Elle faisait preuve d’une grande agilité et d’une souplesse hors du commun, mais moi je possède quelque atout. Elle chercha à frapper mon torse avec ma main droite je soulevais sa main gauche et avec ma jambe je lui fit un croche pied qu’elle évita en sautant.

–T’es tombé dans le panneau.

Je fis un tour sur moi-même et lui donna un coup sur le ventre, elle plana sur quelque mètre et se stabilisa, trop tard je la plaquais déjà sur le sol et lui donna une pichenette sur le nez.

–Gagner ! Cela s'appelle l'intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:18

" Tu sembles sur de toi. "

__ Je me dégageais avec facilite sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement.

" Suture de l'âme. C'est la seule technique qui ne me vient pas d'un assassin. Dommage pour toi. Tu as parle trop vite. "

__ Je me relevais avant de m'asseoir sur lui.

" Maintenant, il y a deux issues possibles. Soit je te libère. Soit je te laisse ainsi. Et crois moi, la deuxième solution me parait bien plus appropriée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:25

–C’est ce que tu crois.

Je réussis à faire sortir mon double et grâce à la chaine j’enroulais Nyuuwa sur mon dos, je faisais en sorte de bien serrer pour éviter qu’elle ne s’enfuit.

–Voilà, là j’ai gagné, je peux resserrer le lien jusqu'à te faire suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:27

" Et bien fait le. "

__ J'avais répondu avec calme. Jattendais sa réaction avec impatience.

" Je n'attends que ca. Montre moi ce que tu vaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:32

Pas de problème, je resserrais mon étreinte pour qu’elle ne puisse plus reprendre son souffle. Au bout de longue minute elle finissait enfin par s’évanouir. Sa technique disparut et elle tomba sur le coté quand je l’ai relâché. Je l’emmenais ensuite dans sa chambre pour qu’elle finisse sa sieste. Je me dirigeais dans le salon et attendit qu’elle se relève.

–Elle ne m’a pas pris au sérieux, maintenant elle sait de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:39

__ Lorsque je repris mes esprits, jetais allongée dans mon lit.

" Bordel... "

__ Je me redressais douloureusement avant de partir a la salle de bains. Je devais refaire mes sutures, certaines avaient lâché. Ensuite, je retournais le voir.

" Bien joue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:47

–Merci, mais quelque part je regrette.

Elle s’approcha de moi en trouvant mon attitude très mignon.

–je n’ai pas pensé à regarder ta collection de sous-vêtement.

Elle donna un coup sur le crâne, puis un autre et un autre et encore plusieurs de suite. Elle ne comprend pas l’humour.

–C’était une blague et tu m’as fait mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:49

" Bien fait ! Tu mérites tout ca ! "

__ Je continuais de le frapper afin de me calmer.

" Non mais qui m'a foutu une arme pareille ?! Je n'y crois pas ! Tu es intenable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:55

–C’est Shinigami qui nous as réunit et je suis tenable comme tu arrive à me soulever.

Elle continua à me frapper. J’attrapais ses deux mains et embrassa son front.

–Je peux être très gentil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:58

" Niah ! Lâche moi ! "

__ Je lui donnais un autre coup avant de courir vers le jardin. Je me perchais dans un arbre avant de me prendre la tête entre les mains.

" Mais qu'est ce que je fiche avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:08

Elle s’était perchée sur un arbre, un vrai petit chat. Même si elle disait ne pas m’aimer, son comportement indiquait tout le contraire.

–Nyuuwa, faudrait qu’on se trouve des points commun, t’aime quoi et tu déteste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:10

" Je n'aime rien et je te déteste ! "

__ Je restais perchée dans mon arbre. Ou étaient passées ma quiétude et ma tranquillité en ces lieux ? Je fis claquer ma langue en montant encore plus haut dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:16

]b]–Brrr, moi j’aime beaucoup de chose et je t’aime bien.[/b]

Je la regardais monter plus haut dans l’arbre, elle semblait affecter par ma présence.

–Dit moi Nyuuwa, je te ferais pas un peu d’effet par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:19

" Non ! Tu me perturbes et tu empiètes sur ma tranquillité ! "

__ Je l'ignorais et partis me percher sur le toit, de façon a ne plus le voir. Le vent soufflait légèrement sur mon visage. Je détachais mes cheveux en soupirant.

~ Je ne comprendrais définitivement jamais les sentiments humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:33

"Mmmm, je la perturbe, sa peut être une façon de me tendre la perche."

Je regardais l’horloge, il était déjà 11h30. Le temps avance très vite quand on s’occupe.

–Je sais, je vais lui préparer le déjeuner pour me faire un pardonner.

Je regardais dans ses placards viande entière, riz, épice, crème. Ok je vais pouvoir faire un bon plat. Je découpais la viande en gros morceaux sur une planche à découper, puis je déposais sur une poile qui chauffais. J’ajoutais un de la crème mélangé à de l’eau, puis des épices au curie. Je fis cuir le riz avec une casserole, en ajoutant quelque petit légume vert. Le plat était presque finit et l’horloge venait de sonner midi. Nyuuwa rentrait par la fenêtre. Je déposais deux assiettes, des couverts et des verres.

–Le repas est servit. Poulet curie avec son riz maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:36

" Et si je ne comptais pas manger ? "

__ Je lui lançais un regard noir avant de partir dans ma chambre, enfiler ma robe par dessus ma combinaison avant de retourner dans la cuisine.

" Tu sembles bien sur de toi pour quelqu'un qui habite ici depuis a peine quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:39

Je lui servis une assiette, l’odeur du curie lui chatouillait les narines.

–Goutte au moins, en échange je t’appelle maitre pendant une semaine.

Elle se posa sur une chaise, je posais son assiette devant elle et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 2 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:42

" Tu as intérêt de tenir ta promesse mon petit. Sinon tu ne vis plus ici. "

__ J'attrapais un bout de viande et commençais a mâcher.

" Enfin. Si tu n'as aucun respect pour moi, tu seras toujours utile a quelque chose. Ca changera des pommes et des yaourts. "

__ Jattrapais a présent un peu de riz et mangeais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:46

Je regardais ses réactions, s avait l’air de lui plaire, je sais comment payer mon loyer maintenant.

–Alors maitre, comment trouver le repas.

Je penchais ma tête en avant. Autant jouer le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nyuuwa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nyuuwa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» [Danger] Retour à la maison
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Attention à toi [PV Nyuuwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: