Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Nyuuwa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:26

−Allons calme toi, je suis désolé de t’avoir fait ça.

Je prenais sa main, prête à me frapper, mais on dit bien qu’une vie peut se décider à un geste fou. Je ramenai sa main vers moi et l’embrassa, il faudra bien des semaines pour que Nyuuwa me pardonne, je suis près à attendre.

−Nyuuwa, si tu continus à t’énerver en permanence tu mourras d’une crise cardiaque ou d’un infarctus avant d’avoir tué une sorcière.

J’embrassais sa main de nouveau avant qu’elle ne la retire avec force. Un jour cette main sera à moi, le reste avec surement. J’enlaçais sa taille, je suis vraiment taré par moment, je crois que Nyuuwa à raison, il me faudrait un bon psychologue. Je fouillais dans ma poche arrière en cherchant mon bien le plus précieux, je le prie et montra l’anneau en or à Nyuuwa.

−Un jour je te le mettrais à ta main Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:46

" Mais oui c'est ça. Tu devras attendre ma mort alors. "

__ Je le regardais droit dans les yeux, sérieuse. Jamais je nepouserai un type comme lui ! Et jamais je nepouserai personne meme ! Je suis faite pour vivre seule non d'un chien ! Aucune raison au monde ne me pousserai a me marier !
Après avoir lancé une fidèle monumentale a Saharen de ma main valide, je me retournais vivement pour partir m'enfermer a clé dans ma chambre. Ça en étais presque devenu une habitude maintenant.

" Quel idiot celui la... "

__ Je soupirai avant de me laisser tomber a meme le sol. Il restait encore quelques traces de sang que je n'avais pas nettoyée. Il faudrait que je le fasse a l'occasion avant que cela ne s'incruste dans le carrelage. Mais pas maintenant. Je n'avais vraiment aucune envie de me mettre au ménage une fois de plus.
Je restais pensive en repassant dans ma tête toutes les discussions que j'avais pu avoir avec Saharen sur le sujet de l'amour. Une sorte de malaise me prit, mon cœur s'emballait.

~ Oula, calme toi ma grande !

__ Je m'allongeais sur le sol tout en restant nerveuse, plus j'y pensais, plus une boule d'angoisse se formait dans ma poitrine sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne ressentais rien pour Saharen pourtant !
Cette boule d'angoisse était comme en train de me paralyser, je restais dans mes pensées, les yeux fermes, me remémorant chaque détails de chaque conversation. Je rouvris les yeux brusquement. L'angoisse me faisait suffoquer, ce n'était pas bon. Il fallait que je pense a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:29

Nyuuwa était entré dans sa chambre si brusquement, ça ne me touchait pas vraiment, j’avais un pincement au cœur, mais je comprenais son avis. Je m’allongeais sur le canapé en jouant avec l’anneau l’examinant sous toutes ses formes et en le posant sur ma bouche. Je rendrais Nyuuwa heureuse, je ne l’ai pas décidé, mais je sais que je dois le faire. Assez étrange comme sentiments, avec Hin tout était si facile, elle se laissait faire et m’aimait sans rechigner. Nyuuwa est tout aussi belle qu’elle, mais elle est plus sauvage, ce n’est pas pour me déplaire, pourtant j’aimerais qu’elle soit déjà mienne.

−Je rêve déjà de mariage alors que j’ai la vie devant moi, enfin peut-être pas, je fais un boulot à risque et la vie de Nyuuwa passe avant la mienne. Peut-être que je veux qu’elle m’aime avant que ce ne soit la fin ?


J’étais perdue, déboussoler, coincer dans le labyrinthe de mes penser. Quelle vie, je ne m’ennuie jamais, je m’amuse souvent, mais je veux avant tous aimer. Si Nyuuwa ne veut pas de moi je devrais partir, le choix lui appartiendra le moment venu.

*Les idées noires me trouble, il faut que je me calme autant qu’elle.*

Malheureusement je ne pouvais empêcher une larme de couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

__ Je restais allongée au sol, essayant de calmer ma respiration. Je ne devais pas paniquer, juste changer de pensées.

~ On se calme, on ne pense pas aux sentim..

__ Je grimaçais. Je n'arrivais pas a changer de pensées. Je fermais les yeux.

~ On reste calme Nyuuwa, calme... Respire.

__ J'inspirais calmement. Je devais diminuer cette angoisse face aux sentiments humains.

~ Prise de tête...

__ Jessayais de me calmer, de respirer, de calmer mes suffocations. L'hyperventilation m'allait franchement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:04

Je pouvais entendre Nyuuwa respirer à travers la porte, elle fait de l’hyperventilation ou quoi, enfin peut-être bien que oui. Elle à des réactions un peu bizarres par moment, je ne saurais dire si c’est un conflit avec elle-même ou si elle est juste changeante. Là je pense que je ne devrais pas aller la voir sinon elle va vraiment me claquer entre les doigts.

−Elle a vraiment un problème, il lui faut un bon psi.

Je rangeais l’anneau dans ma poche pour plus tard. Je compte bien l’utiliser un jour. J’allais jusqu’à sa porte et frappa deux coups.

−Nyuuwa, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:17

" J.. "

__ Je fis claquer ma langue contre mon palais. Je n'arrivais pas a prendre assez de souffle pour parler.

~ Saloperie !

__ J'ouvris les yeux. Je devais au moins me relever pour deverouiller la porte.

~ Allez ! Un effort !

__ Je pris appui sur mes bras pour essayer de me trainer vers la porte. Je ne recevais plus assez d'oxygène pour rester calme, j'essayais de calmer cette angoisse qui grandissait dans ma poitrine. Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Jetais humainement et sentimentalement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:45

Trouvant le temps un peu trop long je ne pouvais me retenir d’ouvrir cette foutue porte. Nyuuwa était là, à terre respirant de manière saccadé et irrégulier. Prit de panique je me jetais sur elle pour la mettre sur son lit. Le stress continuait de grimper quand elle ne ce calmait toujours pas. Je pris sa main et la serra, tout n’avait duré que quelques secondes, mais ça m’avait paru être des siècles. Elle se calma un peu et sa respiration se calma, c’est le moment de lui parler pour qu’elle puisse me voir.

−Nyuuwa dit moi quelque chose ou frappe moi, je t’ordonne de me frapper.


Je me levais et alla à la porte avant qu'elle n'est eu le temps de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:00

__ Une fois allongée, je fermais les yeux et essayais de prendre sur moi pour me calmer.

" Désolée... "

__ Une larme coula le long de ma joue gauche, celle que Saharen ne pouvait voir. Je n'avais plus la force de me relever. Le fatigue accumulée & cet enchainement d'émotions commencaient à devenir durs à supporter. Je ne savais plus ou j'en étais dans mes sentiments envers Saharen. J'étais persuadée qu'il n'était qu'une arme qui me servirait à tuer, mais... Vu comme je m'inquiètais pour lui & comme je réagissais... Il y avait plus qu'une simple entente professionnelle. Mon angoisse vis à vis de lui le montrait clairement.
Je grimacais. J'avais mal dans toute la poitrine. Je recommencais à inspirer et expirer normalement. Il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de crises comme ca.. Depuis... Longtemps..

__ Je tournais la tête vers la fenêtre, essayant de ne plus penser à lui, de ne pas lui montrer la larme qui finissait son chemin sur mon cou.

" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:35

Nyuuwa s’excusait, mais pourquoi ? C’est qui ai décidé de partir la venger en la laissant ici, c’est moi qui lui ai avoué mes sentiments sans la ménager, en y réfléchissant c’est même de ma faute si elle est en danger permanent.

−Nyuuwa tu n’as pas à t’excuser, depuis le début, depuis notre première mission tous à été de ma faute, je ne faisais rien de bon et tous de travers. Tu aurais peut-être dût avoir une meilleure arme que moi. Je suis désolé pour ce que j’ai fait et si tu le veux je peux partir maintenant et t’a vie redeviendra celle qu’elle à toujours été avant notre rencontre.


Je fermais sa porte et alla m’asseoir sur le canapé, trop de choses venait de se produire, je croyais avoir un contrôle sur les événements, mais la situation m’a complètement échappé, je ne sais plus quoi faire, la quitter ou continuer. C’était Nyuuwa qui pleurait pour nous, mais maintenant je ne pouvais m’empêcher de pleurer tout ce que j’avais sur le cœur, cette fois je ne suis pas le déconneur que les gens connaissent, je suis une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:23

__ Je finis par me relever et me diriger lentement vers ma salle de bains. Je me passais de l'eau sur le visage avant d'essuyer mes larmes et d'avaler rapidement un antidouleur. Puis, je me dirigeais vers le salon. Saharen était assis sur le canapé, visage dans les mains. Il... Pleurait ?
Mon coeur se serra. Je ne voulais pas être responsable de sa tristesse et de son mal être. Je ne voulais pas le voir pleurer, c'était lui l'homme de notre binôme, lui l'homme fort... Il ne devait pas pleurer.. J'hésitais un instant avant de m'approcher de lui, et de poser ma main droite sur son épaule. Je la serrai légèrement. J'avais mal au coeur. Je ne supportais pas de le voir pleurer. Malgré mon insensibilité et ma grande froideur. Je ne voulais plus le voir pleurer. J'enserrais son cou de mes deux bras, mettant doucement sa tête dans le creux de mon épaule.

" Chut.. Je suis la... "

__ Je caressais tendrement ses cheveux, comme je l'aurai fait à un enfant pour le réconforter. Je ne savais pas quoi dire pour le réconforter, lui remonter le moral. J'étais victime de mon impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:15

Nyuuwa arriva à me calmer, j’étais atteint par son mal et elle par le mien, finalement on c’est bien trouvé Sa technique est vraiment efficace, elle me berçait comme un enfant, manquait plus que la berceuse et le compte serait juste. Je ne sais pas combien de temps on est resté ainsi, mais je voulais que cet instant ne ce termine jamais. Je repensais à toute cette journée, elle a été l’une des plus éprouvantes de ma vie, même affronter le grand dévoreur serait plus simple à faire que se disputer de cette façon. Depuis longtemps je ne m’étais pas sentie apaiser à ce point, Nyuuwa le ni en permanence, mais elle ferait une excellente mère, c’est peut-être son côté maman qui m’a charmer, quelle facette de sa personnalité m’a le plus toucher. Quoiqu’il en soit, je n’ai plus qu’un objectif, l’épouser.

−Nyuuwa, allons dormir, on se sentira mieux après.


Je le vais ma tête et embrassa son front, il faut que je me défoule du mieux possible, je n’ai pas encore son consentement pour aller plus loin, mais je sais que je l’aurais. Plus rien ne compte maintenant.

−Merci de m’avoir consolé et merci pour… le reste.


J’allais dans a salle de bain pour prendre une douche avant d’aller me coucher. Je pouvais encore sentir son odeur.

−Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:39

__ Je laissais Saharen aller dans la salle de bains avant de me diriger vers ma chambre. Je me déshabillais entièrement avant d'enfiler juste un short et un vieux tee shirt. Pour dormir, ca sera bien. Je me glissais sous les couvertures après avoir fermé les rideaux. J'avais tout de même légèrement froid. Etait ce a cause de la fatigue ? Je me roulais en boule et me cachais entièrement sous les couvertures. J'avais besoin de me sentir en sécurité mais mon esprit était rempli de pensées sur Saharen. Son état m'inquiètait. Physique et mental.

~ Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne me serais jamais inquiètée avant...

__ Je froncais les sourcils en me repliant encore plus sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:10

Je sortais de la douche et enfila un simple short pour dormir, comme à mon habitude je préfère dormir torse nu. J’allais jusqu’au canapé où je m’allongeais de tout mon long, sans couverture, j’allais peut-être chopper un rhume, mais je m’en fiche, il me faut du froid pour m’éclaircir les idées. Nyuuwa m’aime, j’en suis sûr, mais elle ne veut pas l’avouer avec la bêtise que j’ai faite. Je prenais l’alliance que j’avais rangée dans ma veste et l’admira pendant de longues minutes essayant d’imaginer Nyuuwa en robe blanche avec ça sur son doigt. Je rêve de quelque chose de si loin et proche à la fois, si je perds ce combat je ne pourrais pas me relever, mais si je gagne je deviendrais plus fort que n’importe qui. Je chuchotais à moi-même ma prière.

−Nyuuwa, je t’en pris deviens ma femme.

Je rangeais l’alliance sans oublier d’y poser un baiser et ferma poche. Je fermais les yeux en pensant à tout ce qui se passerait si elle acceptait enfin. Les amis, Shinigami peut-être et tout death city avec nos réputations respectives on pourrait attirer du monde et l’île qu’on a sauvée d’un dragon noir aussi, enfin on a plein d’amis ou de connaissance à inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:57

__ Je finis par m'endormir, apaisée par la chaleur procurée par mes couvertures. Je sombrais dans un sommeil peu agréable, agité, mais qui reposait. C'est tout ce qu'il me fallait.

_____________________

__ Lorsque je me réveillais, le matin était bien avancé. Je m'étirais douloureusement avant de me lever. Dans le salon, Saharen s'était assoupi. Je pris une couverture de ma propre chambre avant de le recouvrir. Il ne manquait plus qu'il choppe la crève. Je le bordais doucement, discrètement avant d'embrasser doucement sa joue et de me diriger sur la pointe des pieds vers la cuisine. J'entrouvrit les volets pour avoir un peu de lumière et me mit à préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:55

L’odeur de pain griller me tira de mon sommeil, puis quelques bruits et un rayon de soleil terminèrent le travail. Quelqu’un avait installé une couverture sur moi pendant mon sommeil, comme elle était encore un peu fraiche elle ne devait pas être là depuis plus de dix minutes. J’ouvris mes yeux avec difficulté, la fatigue étant toujours aussi pesante après un réveil que pendant. Nyuuwa sortait des tranches de pains et les posaient sur une assiette. Je suis peut-être encore en train de rêver, j’utilisais alors la technique la plus débile pour le savoir, je me pinçais un bon coup pour être sûr et ce n’est pas un rêve.

*J’utiliserais autre chose la prochaine fois.*

Je me levais et avança jusqu’à la cuisine, Nyuuwa me passa une assiette sans remarquer que j’étais encore torse nu. Je tartinais mes tartines et les mangeas sans broncher, le réveil était plus difficile que d’habitude. Nyuuwa entama ses tartines à son tour, j’attendis qu’elle termine et osa enfin commencer la première conversation de la journée.

−Alors, bien dormi ?

*Super conversation…*

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:05

" Plus ou moins.. "

__ Je me servis une tasse de café avant d'étirer mes bras et de faire craquer mes épaules & clavicules.

" Et toi ? "

__ Je laissais tomber 2sucres dans mon café avant de le remuer légèrement en attrapant une 3eme tartine. J'étais gênée vis à vis de lui mais faisait tout pour ne rien montrer. Je relevais fièrement la tête, fidèle à mon caractère dur. J'avais appris à garder la tête haute en beaucoup de situation, celle ci en faisait partie. Je finis ma tartine, avant de boire mon café, fixant Saharen en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:25

−J’ai bien dormi, avec toutes nos bêtises on a bien faillit se tuer en nous disputant et ça ma lessiver.

Nyuuwa n’émit aucun retour à cette déduction, elle le pensait visiblement aussi. Elle continua à mordre dans sa tartine, préférant ne pas faire face à une très certaine nouvelle dispute. Etrangement j’aurais bien aimé être sa tartine, je crois que je sombre dans le délire moi, c’est peut-être déjà fait. Je m’étirais en posant mes mains sur la table, je les étirais le plus possible et me redressa, il me faut un bon stimulant, un peu d’exercice me réveillera.

−Nyuuwa ça te tente un peu exercices de combat avant de commencer la journée ?


J'allais au balcon pour l'attendre, en voyant la fille de la voisine dans face se coller à sa vitre je remarquais enfin que je n'avais toujours pas remit quelque chose sur mon dos. Je crois que je vais rester loin des fenêtres quelques jours. Je filais dans la maison en cherchant un short et un t-shirt simple avant d'attendre Nyuuwa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:32

" Pourquoi pas.. "

__ Je debarassais ma table, fit rapidement la vaisselle avant de partir dans ma chambre. Je me déshabillais avant d'enfiler ma combinaison bordeaux. J'avais l'impression de ne pas l'avoir mise depuis des siècles.. Puis, j'attachais ma longue crinière en un chignon rapide, avant de me diriger vers le jardin ou je m'échauffais.

" Mais doucement l'entrainement, je ne peux pas forcer sur mon bras.. "

__ J'essayais de stimuler le muscle doucement lorsque je vis quelque chose qui me déplut. En moins de temps qu'il n'en fallut pour y penser, je sortais mon petit poignard pour le lancer sur le chenêt de la fenêtre de la maison d'en face. La prochaine fois, la fille y passe.
J'avais de nouveau mon regard dur d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:44

J’aidais Nyuuwa en ramassant les bouts tomber sous le canapé, encore heureux il n’y en avait pas beaucoup, les tasses c’étaient surtout cassés en gros morceaux et les plus petits bouts faisaient la taille d’une phalange, donc facile à attraper. Puis je prenais les morceaux que Nyuuwa voulait prendre, son bras gauche est un véritable problème, mais sans lui on ne pourrait pas autant se compléter elle et moi. Mes doigts touchèrent ceux de Nyuuwa et comme si une piqure électrique nous avait touchés on écarta nos mains l’une de l’autre, puis nos regards se croisèrent, je remarquais qu’on ne s’était pas encore regardé droit dans les yeux ce matin et c’était vraiment intimidant. Je me ranimais avant que nous partions dans une nouvelle dispute, j’attrapais le dernier morceau et le jeta dans la poubelle. Je me levais alors pour me chercher une tasse dans la cuisine, en regardant dans la direction de Nyuuwa je voyais qu’elle n’avait pas encore bougé.

−Nyuuwa ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:50

" Oui oui. "

__ Je me redressais. Cette situation de gêne commune commencait à devenir insupportable.

" Bon ! On s'y met ?! "

__ Sans le regarder, je me dirigeais de nouveaus dans le jardin. La fille avait arrêté de regarder. Tant mieux. Je me mis à tirer sur tous mes muscles, dans tous les sens. Vallait mieux pas se faire un claquage. Pas en ce moment. Mes articulations craquèrent, les unes après les autres, témoins de la remise en place de mon corps. Douloureux, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:00

Je regardais par le balcon, Nyuuwa s’étirait de droite à gauche et la fille n’était plus là pour nous observer… ou pour m’observer moi. Je faisais craquer mes articulations en vitesse avant de prendre mon élan et de sauter par-dessus le balcon, je me transformais directement, sauf que je ne me transformais pas en paire d’arme lier par une chaîne, cette fois je venais en beaucoup plus volumineux. Je m’écrasais dans le sol et formant une faille de deux mètres de profondeur.

−Nyuuwa je te présente notre nouvelle technique.

Je ne sais vraiment pas si elle sera capable de me soulever, même si nos âmes sont résonnantes entre elles, il n’est pas sûr qu’avec son bras gauche qu'elle peut me porter, je faisais bien dans les cinq mètres et le poids je n’ose pas imaginer.

−Si tu arrives à me porter je pense que nous pourrions avoir nos chances avec une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:14

" Faut voir. "

__ Je fit glisser ma main le long de la lame. elle était affutée, précise.

" On peut toujours voir ce que ca donne. "

__ D'un coup rapide, je fis virevolter la lame qui atterit dans ma main droite.

~ Lourde...

__ Je froncais les sourcils en essayant de la faire bouger.

" Laisse moi un peu de temps. "

__ Je fermais les yeux et me mit à réflechir à toute allure. Comment faire pour diminuer le poids de sa lame de facon à la manier & la soulever plus facilement ? Mon bras était un handicap pour cette technique, ca en était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:36

Nyuuwa avait déjà réussit à me faire danser, mais une fois en main elle ne pouvait plus tenir le poids, je craignais même qu’elle ne tombe d’un côté et qu’elle se casse quelque chose. Je rallongeais ma chaîne et entoura son bras gauche, si je pouvais l’aider je ne pouvais pas en faire davantage, c’était peut-être une mauvaise idée de lui faire tester cette transformation.

*De toute façon maintenant qu’on a commencé je ne pourrais plus lui faire faire demi-tour.

Il ne me reste plus qu’une chose à faire, l’aider du mieux possible.

−Nyuuwa essaie de me faire tenir sur le sol quand tu me tiens ça te soulagera d’un poids, pour les mouvements je te conseille de te servir de l’inertie, commence par me faire bouger lentement puis accélère en t’aidant du poids.

Il lui faudra peut-être une démonstration, mais je la laisse déjà d’abord essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 11 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:46

" Pour cela, il faudrait déjà te soulever mon grand."

__ Malgré tout, j'essayais de faire comme il m'avait dit. Je devais absolument me concentrer. Je devais réussir à le soulever et le manier. Je fis passer légèrement plus de longueur d'âme en lui. Ce n'est pas une technique qui m'obligera à m'avouer vaincue.

~ Concentre toi ma grande..

__ Je faisais des efforts pour essayer d'augmenter petit à petit la vitesse de mes mouvements, afin de me servir de la résistance de l'air comme d'un atout. Avec la vitesse, la lame semblait plus.. Lourde ? Je froncais les sourcils quelques secondes, avant qu'elle ne m'échappe des mains, tirant la chaine sur son passage.

" Aie.. "

_ La lame plantée au sol, j'enlevais la chaine de Saharen de mon avant bras en grimacant. Je massais mon avant bras en réflechissant.

" Je n'ai pas la force necessaire pour te soulever.. Il faut que je trouve quelque chose pour compenser.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:19

Je me retransformais, Nyuuwa n’avait pas encore la technique pour me soulever, mais je pense avoir une solution à son problème. J’ai cherché à lui faire soulever du poids en trop, alors quand commençant d’une certaine façon elle pourrait déjà cumuler de l’inertie. Je courus dans la maison et chercha des tiges de fer ou des bâtons assez pour faire environ ma taille transformer. J’avais réussi à trouver deux bâtons d’entraînement, ils sont légers et grands, parfait. Je retournais dans le jardin, Nyuuwa était inquiète de me voir parti comme cela et quand je lui lançais un des bâtons elle s’inquiéta encore plus.

−Le problème ne sera pas le poids si tu arrives à me faire bouger et pour ça j’ai quelque chose qui te permettra de ne pas trop sentir le poids.

Je laissais mon arme de fortune tomber et l’attrapa par une extrémité, je le tenais sur une moitié de longueur, le niveau de l’une de mes poignets quand je suis transformé. Je fis passer tout le poids en avant et commença à faire des vrilles dans tous les sens, je sautais en faisant circuler l’arme pour prendre toujours plus de vitesse, une fois satisfait de la puissance de frappait le mur de toutes mes forces. Le bois se brisa en un instant ne laissant plus la moitié de celui-ci. Je me tournais vers Nyuuwa impressionné.

−Et oui moi aussi je sais me battre avec une arme. Tu n’as cas faire passer le poids en avant et te lancer dans une danse mortelle, puis tu frappes en donnant le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nyuuwa. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nyuuwa.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» [Danger] Retour à la maison
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Attention à toi [PV Nyuuwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: