Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Nyuuwa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:01

__ Je froncais les sourcils en faisant claquer ma langue contre mon palais. Si le probleme de so poids pouvait effectivement etre réglé, restait celui de la taille. J'étais avant tout une combattante de proximité. Cette forme de Saharen mettait trop de distance entre moi & un adversaire à mon gout. Elle était certes puissante, mais totalement opposée à tous les styles de combats que je maitrisais. Je n'aimais vraiment pas ca. Je fis claquer une fois de plus ma langue contre mon palais.

~ Il va falloir faire avec de toute façon ma grande..

__ J'essayais de me concentrer pour imiter les mouvements de Saharen. Plus petite et bien plus légère que lui, le rendu était.. Différent. J'avais moins de force que lui alors, même si la tige employée pour s'entrainer était légère, j'avais bien plus de difficultés que lui à la manier. Je lachais la longue tige avant de passer une mèche de cheveux derrière mon oreille.

" Je reviens. "

__ Je laissais Saharen seul un instant pour me diriger vers la salle de bains. Je sortis la boite à pharmacie avant de prendre une bande d'élastoplast. J'enlevais la protection plastifiée avant de bander serré mon bras gauche. au moins, il resterait en place. Je fis quelques légers mouvements pour assouplir le bandage avant de sortir de nouveau. J'avais de nouveau un regard déterminé. Je ne m'arrêterais pas tant que je ne maitriserais pas cette technique. Même si je devais y passer des jours à m'entrainer. Je repris fermement la tige en metal avant de recommencer à m'entrainer, plus vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

Nyuuwa revenait avec son regard emplit de détermination, elle me donnait envie de pleurer tellement j’étais fière d’elle, cette technique de combat ne colle pas du tout à son style, mais elle sait qu’elle sera beaucoup plus puissante. Pendant qu’elle se faisait un bandage j’étais partie chercher une autre tige, il faudra lui montrer plusieurs fois comment faire pour qu’elle puisse s’en imprégner. Avant qu’elle ne recommence je recommençais mes mouvements beaucoup lentement, elle me regardait et retenait tous mes gestes, il faut au moins ça. À la fin de mon enchaînement je me retournais vers Nyuuwa, une fois transformé et en résonance je suis sûre qu’on pourra l’effectuer beaucoup plus rapidement et avec de meilleures vrilles.

−À toi, je recommencerais à chaque fois que tu me le demanderas, n’hésite pas à me demander deux ou trois fois avant de le faire.

Nyuuwa n’était pas de ce genre, mais elle savait que si le besoin est, elle pourrait toujours demander conseil. Elle exécutait les mouvements avec toujours plus de précision, mais elle manquait toujours des passages, elle vrillait trop vite et ne pouvait pas appuyer son pied sur le sol pour enchaîner les autres sauts avec autant de force. Il ne lui manque plus que la gestion de sa force.

−Nyuuwa, ralentie un peu sur la deuxième vrille, tu tournes trop vite et tu ne pas sauter convenablement pour le reste de l’enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:02

" Je fais comme je peux ! "

__ Je râlais mais écoutait ses corrections et essayais de me corriger. Pas moyen, je n'arrêterais pas tant que je ne la maitrisais pas. Je fis claquer ma langue contre mon palais avant de continuer à tourner, plus lentement mais toujuors avec autant de volonté. Je DEVAIS y arriver ! C'était une obligation !
Je m'arrêtais quelques secondes, pour reprendre mon souffle. Puis, je recommencais. Avec méthode et précision.

~ Encore ! Encore !

__ Je continuais, je tournais, sautais. C'était différent de d'habitude. Je n'aimais pas ca. Trop différent de mon style de combat. Trop large, trop visible, pas assez direct. Pas assez corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:39

Nyuuwa travaillait du mieux qu’elle pouvait donner, elle se donnait à fond sans prendre le temps de se reposer et de réfléchir, un problème qui fait son charme. J’étais assis sous l’ombre de l’arbre de la cour, regardant la démonstration de ma meister. Elle pourrait recommencer autant de choix que son corps lui permettait, mais il ne tiendra pas indéfiniment. Nyuuwa transpirait à grosse goûte, elle est trop fatiguée, elle pourra apprendre cette technique plus tard, étrangement je parierais qu’on arrivera à l’utiliser en plein combat. Comme un peu toutes nos techniques. Nyuuwa allait claquer d’une seconde à l’autre, je me levais et arrêta son bâton avant la dernière vrille. Nyuuwa tomba dans mes bras, mais je n’en profitais, elle devait se reposer.

−Pas la peine d’en faire plus on pourra ressayer demain ou un autre jour.

Nyuuwa ne me regardait pas directement, elle détournait sa tête, elle ne voulait pas me voir. Je savais qu’elle n’allait pas maîtriser cette technique tout de suite, je me suis dit qu’elle le comprendrait.

−Nyuuwa, pas la peine de faire la tête, je sais que ce n’est pas ton genre de tourné sans cesse, mais ça vaudra vraiment le coup et puis un assassin doit avoir plusieurs cordes à son arc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:56

" Plusieurs cordes à mon arc c'est deja le cas. "

__ Je lui lancais un regard noir avant d'essuyer mon front. Je savais que ke n'avais pas forcément lelus grand éventail de techniques mais je savais aussi bien me battre seule, qu'avec lui, au corps à corps, avec une arme ou en lancant ma longueur d'âme. C'est ce qui faisait mes talents d'assassin.

" Je déteste tourner inutilement sur moi même. Tu ne pourras pas le changer. "

__ Je le vis lever les yeux au ciel. Je savais pertinemment que Saharen voulait que je maitrise cette technique, sans que j'en fasse trop. Mais si je ne me forcais pas à me surentrainer, je ne serais jamais réellement pour l'utiliser. Il était trop grand et trop lourd à mon gout. Différent de mes habitudes de combat. Je pouvais toujours essayer de m'y adapter. Mais je n'aurais jamais le déclic pour l'utiliser comme un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

−Ne t’inquiète pas Nyuuwa, si on y arrive pas ce n’est pas grave et quand je serais Death Scythe, Shinigami pourra toujours l’utiliser.

Ma fin de phrase n’était pas la meilleure à dire, une fois Death Scythe je serais une propriété de Shinigami et Nyuuwa et moi ne seront plus arme et meister autant de temps. Je voulais être Death Scythe, mais pas d’être loin de Nyuuwa. Je passais mon bras sur ses épaules et emmena Nyuuwa dans la maison. Je crois que cette journée est terminée comme l’entraînement, il faut trouver une occupation pour l’après-midi. Je m’asseyais sur le canapé en lâchant un long soupire. Je réfléchissais à un programme, les course sont déjà faites, on peut faire les boutiques ou un restaurant.

−Bon sinon on a un programme pour aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:40

" Rien. Comme d'habitude."

__ Je restais assise, pensive et silencieuse, massant mon avant bras que la chaine de Saharen avait marquée.

" Je n'aime pas prévoir d'avance quoi faire. Mais je n'ai pas envie de sortir. "

__ Je remmenais mes genoux sous mon menton en etirant mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

__ Nous étions effectivement arrivés devant mon petit appart. Je descendit délicatement de son dos avant de poser une main sur la poignée et de me tourner vers lui.

" Tu veux venir dormir ? Ce n'est pas du grand luxe mais c'est toujours mieux que rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue0/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

-Nan merci,je préfère dormir à la belle étoile hi hi

Jack n'avait plus trop l'habitude de dormir dans un lit et encore moins chez une personne. Pour lui passer une soirée sous les étoiles était divertissant,c'était aussi sa façon faire,rêveur et branleur.


-Mais si ton besoin d'un coup de main dit le moi et je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

" Entre au moins pour manger. C'est pas grand chose mais j insiste. "

__ Sans attendre de réponse, je le tirai par le bras pour le faire entrer.

" Je vais me changer, je reviens. "

__ Je courus dans ma chambre et, en l espace de 5min, je ressorti, propre et changée.

" Tu peux t assoir sur le canapé en attendant. "

__ Je me mis à la tache et entrepris de préparer une salade. Simple mais suffisant. J eus un peu de mal à couper mes tomates d une seule main mais je finis par y arriver. Je deposais la salade dans une assiette et la lui tendit.

" Ce n'est pas grand chose; mais je nai rien d autre. Désolée. "

__ Puis, je m assis sur un de mes meubles avant de sortir une aiguille et du fil chirurgicaux pour recoudre ma large plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue0/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:49

Je fus subitement tiré par le bras et en deux pas je me suis retrouvé dans sa petite demeure très amicale,j'ai un peu tourné la tête de gauche à droite pour explorer les recoins. Nyuuma ma ensuite dit qu'elle aller se changer dans sa chambre,a cette instant je suis resté immobile et je me suis imaginé,la a cette instant qu'elle aurait du mal à se changer toute seule avec son bras et qu'elle aurait besoin d'un certain aide,pour enlever certains habits...

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Lolo10

Jack ses subitement envoyé un gros coup de poing en pleine tête pour se réveiller et même moment Nyuuwa sortis de sa chambre,toute changer....et sans l'aide de personne.Elle a ensuite proposé à Jack de s'assoir sur son canapé le temps de lui préparer un truc à manger,et en deux temps trois mouvements une assiette de salade était prêts et servis devant le nez de Jack,c'est vrais que ce n'était pas grand-chose mais Jack n'avait pas trop faim donc son passé bien. Il commença à manger lentement toute en regardant Nyuuwa recoudre sa blessure,Jack avait mal pour elle.

-Tu veux un coup de main??


[HRP]Sorry pour le retard[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:04

" Ne t inquiète pas, mange. Je suis habituée."

__ Je lui souris doucement. J avais l habitude de me recoudre. Un bras plutôt qu'une jambe ne changeait pas grand chose. Bon. Les points étaient moins serrés mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Meister 1 étoile
Jack Spicer


Messages : 51
Age : 28

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue0/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: /
Partenaire de: /

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:20

J'ai mangeait silencieusement mon plat,quand tout à coup mon mal de tête refit surface,j'essaye de le cacher au mieux que je pouvais aux yeux d'Nyuuwa,je me suis levé silencieusement du canapé,j'ai redressé la tête en direction de Nyuuwa et je les aussitôt rabaissé,pour moi c'était leur de partir.

-Merci...pour ce repas merci,mais il est temps pour moi de partir, désolé si cela te paraît si soudain mais ça n'a rien à voir avec toi,mais je sûr qu'ont se reverra très bientôt hé hé.

Jack afficha un léger sourire à la jeune femme avant de s'en aller vers la sortie,au coin de la rue Jack s’appuya contre un mur,sa marque maudite commença à lui bruler la peau,Jack poussa quelque gémissement et serrèrent les dents,la marque s'illuminer de plus en plus et la souffrance de Jack augmenta de plus en plus,Jack commença a se débattre contre sa douleur et plus tout à coup il s’arrêta brusquement et disparue d'un coup.

[HRP] Vraiment désolé pour se retard,je suis partie du jour au lendemain sans prévenir,je suis désolé[HRP]


Dernière édition par Jack Spicer le Sam 31 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Nyuuwa. - Page 12 Left_bar_bleue400/500Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:26

__ J essayais de lui courir après mais une vive douleur à mes côtes m obligea à m arrêter avant. J étais vraiment cassée. Il fallait que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nyuuwa. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nyuuwa.   Maison de Nyuuwa. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nyuuwa.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» [Danger] Retour à la maison
» Affrontement [PV: Nyuuwa]
» Nyuuwa, Anna & la Wii
» Attention à toi [PV Nyuuwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: